Modèles de planificateur

Pour certains d'entre nous, être organisé vient naturellement, tandis que pour d'autres, pas tellement. C’est pourquoi notre créateur de planificateurs vous sera très utile. Nous ne sommes pas des gourous de l'organisation comme Marie Kondo, nous ne sommes donc pas là pour vous donner des conseils en productivité. Mais il y a une chose que nous pouvons faire : vous fournir au moins un modèle de planificateur que vous pouvez modifier et personnaliser en fonction de vos besoins.

Vous savez ce qu'on dit, rien ne se fait en un clin d'œil, alors prenez également votre temps pour assurer une bonne organisation. Une fois que vous maîtrisez l'art de la planification et de l'organisation, vous verrez à quel point vos niveaux de productivité augmenteront. Optez pour un planificateur imprimable et créez-en un pour chaque mois de l'année. Savez-vous ce que vous pouvez également faire en optant pour un planificateur imprimable de Flipsnack ? Faites preuve de créativité et modifiez votre kit de planification personnalisable et ajoutez-y des bulles de tâches. C’est super facile. Voici comment procéder : commencez par ajouter un planificateur mensuel sur votre page de couverture où vous pouvez marquer les événements les plus importants à venir, conservez la page suivante pour prendre des notes. Ensuite, fixez des objectifs clairs pour le mois à venir, il sera plus facile de suivre vos progrès, de cette façon. Enfin, insérez un modèle de liste de tâches pour chaque jour et vous aurez un super planificateur quotidien imprimable en moins de 10 minutes.

Mais attendez, Flipsnack vous propose encore plus. Si vous recherchez du de supers outils à offrir à vos employés, découvrez qu'avec toutes les options d'édition disponibles, vous pouvez personnaliser n'importe quel planificateur mensuel imprimable en fonction de vos directives de marque. Ajoutez votre propre logo, les couleurs de votre marque et créez une liste de tâches imprimable pour chaque département de votre entreprise. Nous vous recommandons de l'imprimer sur du papier de haute qualité.

Cependant, si certains d'entre eux préfèrent avoir une liste de tâches format électronique, cela est également une option possible. Enregistrez votre modèle et design de liste de tâches en version planificateur quotidien pdf et partagez-le en interne. Maintenant, il ne vous reste plus aucune excuse pour ne pas améliorer vos compétences organisationnelles. Alors qu'est-ce que vous attendez ?

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Planner templates

For some of us, being organized comes naturally, while for others, not so much. That’s why our planner maker will come in real handy. We’re no organizational gurus like Marie Kondo, so we won’t start giving you productivity tips and tricks. But there’s a thing we can do: provide you with at least a planner template you can edit and personalize to fit your everyday life.

You know what they say, if you want to build new long lasting habits, you should take it slowly. Once you master the art of planning and organization, you’ll see just how much your productivity levels increase. Grab a custom planner and make one for each month of the year. And also, you know what you can do when taking a printable planner in our Design Studio? Get creative and edit your customizable planner kit in a bullet journal style. It’s super easy to do that. Here’s how: start by adding a monthly calendar on your front cover where you can mark the most important events coming up, keep the next page for note taking. Next, set clear goals for the upcoming month, it will be easier to track progress, this way. And last but not least, insert a to do list template for each day and you’ll have more than a printable daily schedule in less than 10 minutes.

But wait, there’s more of what you can do with Flipsnack. If you are looking for cool stationery materials to gift your employees, find out that with all the editing options available, you can customize any monthly planner printable to fit your branding guidelines. Add your own logo, brand colors and make a printable to do list for every department in your company. We recommend you print it on high quality paper.

However, if some of them prefer to have a to do list in electronic format, that can also be a viable option. Save your to do list template design as daily planner pdf and share it internally. With all this being said, you really have no excuse left not to improve your organizational skills this year. So, what are you waiting for?

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free