20 utilisations de Flipsnack

Trouvez ci-dessous des possibilités d’utilisation de notre outil pour vos besoins de publications


Flipbooks numériques

Vous cherchez une façon de créer des publications interactives avec un effet de page tournée 3-D. Téléchargez vos documents sur notre plateforme pour convertir facilement chaque PDF, JPG, ou PNG en un superbe flipbook interactif Vos lecteurs vont adorer l’effet de page tournée, et l’animation.


Montrer plus
Flipbooks numériques

Magazines numériques

L’industrie de la publication digitale croît grâce à l’augmentation du nombre d’utilisateurs de supports digitaux. Transformez votre magasine traditionnel en une publication écologique, digitale, et plus attractive pour vos lecteurs, tout en économisant pour votre budget !


Montrer plus
Magazines numériques

Catalogues numériques

Les catalogues Flipsnacks offrent la meilleure présentation possible pour vos produits et vos services. Notre outil vous aide à intégrer les boutons de e-commerce et les boutons Paypal dans votre catalogue digital De cette manière, vos clients peuvent directement ajouter des produits à leur panier, et procéder au paiement instantanément.


Montrer plus
Catalogues numériques

Prospectus numériques

Créez des brochures digitales à partir de PDF, ou bien utilisez l’un de nos modèles prêt à l’emploi. Vous obtiendrez de toute facçon une brochure à l’allure professionnelle, élégante, adaptée à tous les supports mobiles et navigateurs. Partagez votre brochure digitale sur les réseaux sociaux, par mail, ou intégrez-là sur votre site internet.


Montrer plus
Prospectus numériques

Livrets digitaux

Avec Flipsnack vous pouvez créer des plaquettes carrées, en plus des plaquettes de forme portrait ou paysage. Convertissez vos PDF, ou bien essayez l’un de nos modèles. Très faciles à créer sur mesure, avec vos propres textes ou images, pour vous permettre de créer une plaquette digitale authentique.


Montrer plus
Livrets digitaux

Lookbooks digitaux

Améliorez la beauté de vos photos en les transformant en lookbooks digitaux pour un usage commercial ou personnel. Téléchargez vos documents JPG, ou PDF sur Flipsnack, ou bien créez vos propres motifs avec notre logiciel.


Montrer plus
Lookbooks digitaux

Pamphlet digital

Créez un pamphlet en ligne grâce à notre créateur gratuit. Vous pouvez commencer avec des modèles de pamphlets et des formats de brochure faciles à éditer.


Montrer plus
Pamphlet digital

Albums photo numériques

Flipsnack peut être utilisé par les photographes et leurs clients pour présenter des photos de mariage, de famille, dans des albums digitaux. L’utilisation est facile et rapide : votre album est prêt en quelques minutes. Il vous suffit de télécharger vos documents en PDF ou JPG.


Montrer plus
Albums photo numériques

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

20 ways to use Flipsnack

Flipsnack is not just for magazines. Below you will find a number of different ways to use our tool for all your publishing needs


Digital flipbooks

Looking for a way to make interactive publications with 3D page flipping effects? Upload your files on our platform to easily transform any PDF, JPG or PNG into a beautiful, interactive flipbook. Your audience will love the page flipping sound and animation.


Show More
Digital flipbooks

Digital magazines

The digital publishing industry is expanding because people are consuming more and more content on digital devices. Transform your traditional magazine into a digital, eco-friendly publication that is way more engaging, and save money in the process!


Show More
Digital magazines

Digital catalogs

The best way to present your products and services is through Flipsnack catalogs. Our tool helps you integrate e-commerce buttons and PayPal widgets in your digital catalog. This way your customers can add products to cart and go to checkout instantly.


Show More
Digital catalogs

Digital brochures

Make digital brochures from PDFs or use one of our ready-made templates. Either way, you’ll end up with a polished, professional looking brochure that works on all devices and browsers. Share your digital brochure on social media, email or embed it into your website.


Show More
Digital brochures

Digital booklets

With Flipsnack you can make square-paged booklets, in addition to portrait and landscape oriented ones. Convert your PDF or try one of our templates. They are very easy to customize with your own texts and images, to help you create a unique digital booklet.


Show More
Digital booklets

Digital lookbooks

Enhance the beauty of your photos by turning them into digital lookbooks for commercial or personal use. Upload your JPG or PDF files on Flipsnack, or create your design with our tool.


Show More
Digital lookbooks

Digital pamphlet

Create a pamphlet online with our free pamphlet maker. You can start from pamphlet templates and easy-to-edit brochure layouts.


Show More
Digital pamphlet

Digital photo albums

Flipsnack can be used by photographers and their clients to showcase wedding and family photos in digital photo albums. It’s quick and easy: your album will be ready for sharing in minutes. All you have to do is upload your files in PDF or JPG format.


Show More
Digital photo albums

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free