Créez de superbes cartes postales en quelques minutes

Vous cherchez un moyen rentable de promouvoir votre entreprise? Flipsnack est le créateur de cartes postales en ligne incontournable, idéal pour les petites entreprises qui tentent de créer une image de marque. Boostez vos ventes avec des modèles de cartes postales professionnels ou concevez simplement une à partir de zéro. Avec Flipsnack, c'est vraiment à vous de voir !

Créer une carte postale
Exemple gratuit de carte postale en ligne réalisé avec le créateur de carte postale en ligne de Flipsnack

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

Cartes postales immobilières

Stimulez vos ventes et faites connaître votre marque avec nos modèles de cartes postales immobilières en ligne. Qu'il s'agisse d'un modèle de carte postale immobilier maison vendue ou d'un modèle de carte postale d'agent immobilier, Flipsnack a un design pour tous les besoins.

Voir plus de modèles de cartes postales

Cartes postales de voyage

Racontez à vos amis votre incroyable voyage en utilisant nos modèles de cartes postales d'aventure. Personnalisez le design de votre carte postale de voyage en profitant de notre studio de design intuitif. Faites preuve de créativité !

Voir plus de modèles de cartes postales

Cartes postales automobiles

Les événements automobiles sont plus populaires que jamais. Faites la promotion du vôtre à l'aide de ce modèle de carte postale d'événement automobile. Ce design professionnel est exactement ce dont vous avez besoin. Personnalisez-le en intégrant tous les détails essentiels de votre événement automobile ou de votre entreprise.

Voir plus de modèles de cartes postales

Cartes postales financières

Faites connaître votre nouvelle entreprise grâce à nos modèles de cartes postales financières. Pas besoin de compétences en design. Sélectionnez simplement un design de carte postale financière en ligne utile dans notre vaste collection de modèles et commencez à le personnaliser comme vous le souhaitez.

Voir plus de modèles de cartes postales

Cartes postales d'église

Rassemblez votre communauté religieuse à l'aide de nos modèles de cartes postales d'invitation d'église. Ils sont gratuits et faciles à utiliser. Personnalisez nos designs de cartes postales d'église et rendez-les uniques en modifiant ou en ajoutant des fonctionnalités telles que des polices, des icônes, des couleurs et plus encore.

Voir plus de modèles de cartes postales

Comment créer ma propre carte postale ?

  1. 1.Inscrivez-vous sur Flipsnack

    Inscrivez-vous sur Flipsnack avec votre compte Google ou Facebook existant dès aujourd'hui. Cliquez sur le bouton Essayer gratuitement et commencez à utiliser gratuitement notre créateur de cartes postales en ligne.

  2. 2.Choisissez un modèle de carte postale ou créez-en un à partir de zéro

    Flipsnack est un outil tout-en-un qui vous aide à créer facilement des cartes postales conçues par des professionnels. Ouvrez notre galerie de modèles et sélectionnez votre modèle préféré ou commencez avec une toile vierge.

  3. 3. Personnalisez le design de votre carte postale

    Donnez une touche plus personnelle au design de votre carte postale en utilisant notre studio de design intuitif. Formes, icônes, polices, ajoutez-les ou effacez-les pour créer une carte postale mémorable.

  4. 4. Téléchargez, imprimez ou partagez votre carte postale

    Satisfait du résultat final ? Téléchargez votre design de carte postale au format PDF imprimable ou partagez votre carte postale numériquement par email ou publiez-la les réseaux sociaux.

Personnalisez le design de votre carte postale avec Flipsnack

Vous souhaitez créer une carte postale mémorable ? Notre studio de design intuitif regorge de tonnes de possibilités. Des options d'édition telles que l'ajout de vos propres images au design, la modification du schéma de couleurs et la suppression des zones de texte qui ne correspondent pas à votre marque, Flipsnack vous offre des fonctionnalités de personnalisation infinies. Il vous suffit de définir le but de votre design de carte postale et de faire preuve de créativité !

Votre créateur de cartes postales en ligne idéal

Kit de marque

Profitez de nos fonctionnalités de marque personnalisée et personnalisez le design de votre carte postale en ajoutant votre logo, votre ensemble unique de polices, la typographie, les couleurs de votre marque et plus encore.

Collaboration d'équipe

Travaillez avec toute votre équipe sur le même design de carte postale en temps réel. Améliorez la productivité et débarrassez-vous des réunions inutiles avec Flipsnack !

Visuels impressionnants

Créez une carte postale accrocheuse avec Flipsnack ! Notre vaste bibliothèque d'images vous aide à transformer facilement votre modèle de carte postale en un support publicitaire mémorable.

Téléchargez vos cartes postales imprimables

Donnez vie à votre design de carte postale en le téléchargeant au format PDF imprimable. De cette façon, vous obtiendrez un format de haute qualité, idéal sur n'importe quel papier premium. Une fois qu'ils sont imprimés par lots depuis chez vous ou votre imprimeur, distribuez-les à vos clients.

Partagez votre carte postale numérique en ligne

Faites connaître votre nouvelle entreprise et commencez à interagir avec vos clients potentiels en incorporant le design de votre carte postale sur votre site Web ou en le postant sur vos réseaux sociaux. De plus, quelle meilleure façon de vivre quelque chose qu'en plein écran ? Envoyez le lien de lecture partageable à qui vous voulez et laissez-les profiter de votre carte postale dans un format de haute qualité.

Options de partage en ligne disponibles dans le créateur de cartes postales en ligne de Flipsnack
Icon Testimonial

Très facile à utiliser. Nous avons utilisé plusieurs autres produits qui étaient plus chers, avec moins de fonctionnalités et plus difficiles à utiliser avant de trouver Flipsnack.

Thomas J.S.
Analytics

Foire aux questions

Lorsque vous commencez à créer une carte postale, vous devez inclure les éléments suivants :
   • Un titre accrocheur
   • Une offre attractive
   • Des images de haute qualité
   • Informations de contact

Voici les principales étapes à suivre pour créer une carte postale en ligne gratuitement :
   • Aller sur Flipsnack
   • Sélectionner un modèle de carte postale ou commencer à partir de zéro
   • Personnaliser le design de votre carte postale
   • Ajouter des éléments créatifs à votre design
   • Télécharger, imprimer et partager votre carte postale

Si vous recherchez un modèle de carte postale modifiable, assurez-vous de vous inscrire sur Flipsnack, le créateur de cartes postales en ligne incontournable. Notre galerie regorge de modèles de cartes postales conçus par des professionnels. Des cartes postales immobilières, des cartes postales de vente de voitures aux cartes postales de salon de beauté, ce ne sont là que quelques options que vous pouvez facilement faire glisser et déposer dans notre studio de design pour la personnalisation.

Quoi d’autre essayer?

Créez des cartes postales accrocheuses en quelques minutes

Create stunning postcards in minutes

Searching for a cost-effective way to promote your business? Flipsnack is the go-to online postcard maker, ideal for small businesses that are trying to build a brand image. Boost your sales with professional postcard templates or simply design one from scratch. With Flipsnack, it’s really up to you!

Design a postcard
Free online postcard sample made with Flipsnack’s online postcard creator

Trusted by the world’s most innovative businesses

Real Estate Postcards

Drive sales and get the word out about your brand with our online real estate postcard templates. Be it real estate just sold postcard template or a neighborhood realtor postcard template, Flipsnack has a design for any need.

View more postcard templates

Travel Postcards

Tell your friends back home about your amazing trip by using our adventure postcard templates. Personalize your travel postcard design by taking advantage of our user-friendly Design Studio. Get creative!

View more postcard templates

Auto Postcards

Auto events are more popular than ever. Promote yours using this auto event postcard template. These professionally-looking designs are exactly what you need. Customize them by integrating all the essential details about your auto event or business.

View more postcard templates

Financial Postcards

Raise awareness about your new business through our financial postcard templates. No need for any designer skills. Simply select a useful online financial postcard design from our vast collection of templates and start to customize it as you wish.

View more postcard templates

Church Postcards

Gather up your religious community with the help of our church invitation postcard templates. They are free and easy to use. Personalize our church postcard designs and make them unique by changing or adding features such as fonts, icons, colors and more.

View more postcard templates

How do I make my own postcard?

  1. 1.Sign up to Flipsnack

    Sign up to Flipsnack with your existing Google or Facebook account today. Click the Try for free button and start using our online postcard maker for free.

  2. 2.Choose a postcard template or create one from scratch

    Flipsnack is that all-in-one tool that helps you easily create professionally-designed postcards. Open our templates gallery and select your favorite one or start with a blank canvas.

  3. 3.Customize your postcard design

    Give a more personal touch to your postcard design by using our intuitive Design Studio. Shapes, icons, fonts, add or erase them to create a memorable postcard.

  4. 4. Download, print or share your postcard

    Happy with your final result? Download your postcard design as a print-ready PDF or share your postcard digitally via email or post it on your social media platform.

Personalize your postcard design with Flipsnack

Do you wish to create a memorable postcard? Our intuitive Design Studio is packed with tons of possibilities. From editing options like adding your own pictures to the design, changing the color scheme and removing any text boxes that don’t fit your brand, Flipsnack offers you endless customization features. You just have to set the purpose of your postcard design and get creative!

Your ideal postcard digital maker

Brand kit

Take advantage of our custom branding features and personalize your postcard design by adding your logo, your unique set of fonts, typography, colors and more.

Team collaboration

Work with your entire team on the same postcard design in real time. Improve productivity and get rid of unnecessary meetings with Flipsnack!

Amazing visuals

Craft an eye-catching postcard with Flipsnack! Our extensive stock image library helps you easily transform your postcard template into a memorable advertising material.

Download your print-ready postcards

Bring your postcard design to life by downloading it as a print-ready PDF. This way you will obtain a high quality format, ideal on any premium paper. Once they’re printed in batches at your local print shop, hand them out to your clients.

Share your digital postcard online

Spread the word about your new business and start engaging with your potential customers, by embedding your postcard design on your website or post it on your social media channels. Also, what better way to experience something than in full-screen? Send the shareable full-screen link to whomever you want and let them enjoy your postcard in a high quality format.

Online sharing options available in Flipsnack’s online postcard maker
Icon Testimonial

Very easy to get started. We used several other products that were more expensive, less features and harder to use before finding Flipsnack.

Thomas J.S.
Analytics

Frequently asked questions

When you start creating a postcard, you should include the following things:
   • An eye-catching headline
   • A well put together offer
   • High- quality images
   • Contact information

Here are the main steps you need to take in order to make a postcard online for free:
   • Launch Flipsnack
   • Select a postcard template or create one from scratch
   • Customize your postcard design
   • Add creative design elements
   • Download, print or share your postcard online

If you are searching for an editable postcard template, make sure to sign up to Flipsnack, the go-to online postcard maker. Our gallery is packed with professionally-designed postcard templates. From real estate postcards, auto sales postcards to beauty salon postcards, these are just a few options that you can easily drag and drop into our Design Studio for customization.

Create eye- catching postcards in minutes