Créez des bons de qualité professionnelle en quelques minutes

Flipsnack est le créateur de bons en ligne incontournable pour tous vos besoins personnels ou professionnels. Offrez à vos clients des chèques-cadeaux conçus par des professionnels, des bons de réduction et plus encore. Commencez à les créer à partir de zéro ou utilisez un modèle de coupon personnalisable de notre galerie complexe.

Créez un bon
Exemple de bon en ligne gratuit réalisé avec le créateur de bons en ligne de Flipsnack

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

Chèques cadeaux

Surprenez un bon ami ou augmentez la notoriété de votre marque à l'aide de nos modèles de chèques-cadeaux. Pas besoin de compétences en design. Sélectionnez un modèle de chèque-cadeau approprié dans notre vaste galerie et commencez à le personnaliser à votre guise.

Découvrez plus de modèles de bons

Bons d'achat

Offrez à quelqu'un une récompense à l'aide d'un modèle de bon de caisse conçu par des professionnels. Parcourez nos différents exemples de modèles de bons et sélectionnez celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Découvrez plus de modèles de bons

Chèques d'anniversaire

Vos clients sont indécis quant au prochain cadeau à acheter ? Aidez-les en créant des bons d'anniversaire de qualité professionnelle. La meilleure partie est que vous pouvez les personnaliser facilement. Ouvrez notre galerie et choisissez votre modèle de chèque-cadeau d'anniversaire idéal et personnalisez-le en quelques minutes.

Découvrez plus de modèles de bons

Bons de réduction

Transformez vos visiteurs en clients avec des réductions alléchantes. Recherchez dans notre galerie de modèles de bons de réduction et choisissez celui qui correspond le mieux à votre marque. Créez, publiez et imprimez-le sur papier ou partagez-le numériquement avec votre public cible.

Découvrez plus de modèles de bons

Comment faire un bon en ligne ?

  1. 1. Créez un compte Flipsnack

    Inscrivez-vous à Flipsnack avec votre compte Google ou Facebook dès aujourd'hui. Cliquez sur le bouton Essayer gratuitement et commencez à utiliser notre créateur de bons en ligne gratuitement.

  2. 2. Choisissez un modèle de bon ou créez-en un à partir de zéro

    Qu'il s'agisse d'organiser des cadeaux, d'offrir des cartes-cadeaux ou partager de bons de réduction, Flipsnack est cet outil tout-en-un qui vous aide à créer facilement des bons conçus par des professionnels. Ouvrez notre galerie de modèles et sélectionnez votre modèle préféré ou créez un bon à partir de zéro.

  3. 3. Personnalisez le design de votre bon

    Prêt à commencer à personnaliser votre modèle de chèque-cadeau ? Ouvrez notre studio de design intuitif et parcourez nos fonctionnalités d'édition avancées. Formes, icônes, polices, ajoutez-les ou effacez-les pour créer votre bon d'achat idéal.

  4. 4. Téléchargez, imprimez ou partagez votre bon

    Une fois que vous êtes satisfait du design final de votre bon, téléchargez-le au format PDF prêt à imprimer. Partagez votre bon numériquement par email, en l'intégrant sur votre site Web ou en le postant sur votre plate-forme de réseaux sociaux. Augmentez la visibilité de votre marque en ligne avec Flipsnack !

Modifiez le design de votre bon avec Flipsnack

Vous ressentez le besoin d'ajouter une touche plus personnelle au modèle de bon que vous avez sélectionné ? Profitez de notre studio de design intuitif et créez votre bon d'achat ou votre chèque-cadeau idéal. Notre interface glisser-déposer vous permet de personnaliser facilement les polices et de sélectionner, ajouter ou remplacer des icônes, des formes, des photos et plus encore.

Créez un bon
Exemple de bon personnalisable disponible dans le studio de design de Flipsnack

Personnalisez votre bon numérique avec Flipsnack

Fonctionnalité de collaboration d'équipe disponible dans Flipsnack

Collaboration d'équipe

Travaillez avec votre équipe sur le même design de bon, en temps réel. Débarrassez-vous des réunions inutiles à l'aide de Flipsnack.

Fonctionnalités de kit de marque disponible dans Flipsnack

Marque personnalisée

Intégrez votre image de marque au design de votre bon avec votre logo et votre ensemble unique de polices, de typographie, de couleurs et plus encore.

Options de haute confidentialité disponibles dans Flipsnack

Haute confidentialité

Vous hésitez à envoyer des bons de réduction en ligne en toute sécurité ? Publiez-les comme non répertoriés, protégés par mot de passe ou partagez-les avec des personnes spécifiques par email.

Téléchargez votre bon prêt à imprimer

Satisfait du résultat final ? Il est maintenant temps d'imprimer le design de votre bon. Pour ce faire, assurez-vous de télécharger votre design au format PDF imprimable. De cette façon, vous obtiendrez un format de haute qualité idéal sur n'importe quel papier premium. Faites briller le design de votre bon avec Flipsnack.

Exemple de bon téléchargé depuis Flipsnack

Partagez votre bon numérique en ligne

Vous cherchez des moyens de toucher un public plus large ? Notre application de création de bons vous permet de partager votre bon numérique en ligne. Faites-vous remarquer et commencez à interagir avec vos clients potentiels en intégrant le design de votre bon sur le site Web de votre entreprise ou en l'affichant sur vos comptes de réseaux sociaux. De plus, Flipsnack vous permet de partager le lien de lecture avec qui vous voulez.

Options de partage en ligne disponibles dans le créateur de bons en ligne de Flipsnack

Facile à utiliser, facile à modifier. Rend tout ce que vous publiez plus attractif.

Janine D.
North American Sales

Foire aux questions

Un bon est un document ou un morceau de papier qui peut être utilisé pour effectuer des achats dans des magasins et établissements tels que : restaurants, centres commerciaux, stations-service et autres endroits. Il existe deux types de bons : physiques et numériques. Les bons physiques peuvent être vendus ou offerts dans des magasins physiques, tandis que les bons numériques peuvent facilement être distribués en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de mettre de l'argent sur le bon, afin que le destinataire puisse ensuite l'utiliser aux endroits acceptés.

Vous vous demandez comment vous pouvez créer un chèque-cadeau ? Suivez simplement ces quelques étapes faciles :
   • Créez un compte Flipsnack
   • Choisissez un modèle ou commencez à partir de zéro
   • Personnalisez le design de votre bon
   • Imprimez ou partagez le design de votre bon en ligne

Bien qu'il n'y ait pas de norme stricte en ce qui concerne les bons, les trois tailles suivantes sont les plus fréquemment utilisées:
   • 2" x 3.5" (5cm x 8.5cm)
   • 4" x 9" (10cm x 22cm)
   • 2.5" x 7" (6.5cm x 18cm)

Créez des bons de qualité professionnelle en quelques minutes

Create professional looking vouchers in minutes

Flipsnack is the go-to online voucher maker for any personal or business needs. Award your clients with professionally designed gift vouchers, discount vouchers and more. Start making them from scratch or use a customizable voucher template from our complex gallery.

Design a voucher
Free online voucher sample made with Flipsnack’s online voucher creator

Trusted by the world’s most innovative businesses

Gift vouchers

Surprise a good friend or increase your brand awareness with the help of our gift certificate templates. No need for any designer skills. Select a suitable gift certificate design one from our wide-ranging gallery and start to customize it as you wish.

View more voucher templates

Cash vouchers

Offer someone a substantial reward with the help of a professionally designed cash voucher template. Browse through our various voucher template examples and select the one that best suits your needs.

View more voucher templates

Birthday vouchers

Your clients are indecisive about what gift to buy next? Help them out by creating professionally looking birthday vouchers. The best part is that you can personalize them easily. Open our gallery and pick your ideal birthday gift voucher template and brand it in minutes.

View more voucher templates

Discount vouchers

Turn your visitors into paying customers with tempting discounts. Search through our discount voucher templates gallery and grab the one that best fits your brand. Create, publish and print it on paper or share it digitally with your target audience.

View more voucher templates

How do I make a voucher online?

  1. 1. Create a Flipsnack account

    Sign up to Flipsnack with your existing Google or Facebook account today. Click the Try for free button and start using our online voucher maker for free.

  2. 2. Pick a voucher template or create one from scratch

    From holding giveaways, offering gift cards to sharing discount vouchers, Flipsnack is that all-in-one tool that helps you easily create professionally-designed vouchers. Open our templates gallery and select your favorite one or create a voucher from scratch.

  3. 3. Customize your voucher design

    Ready to start personalizing your gift voucher template? Open our intuitive Design Studio and browse through our advanced editing features. Shapes, icons, fonts, add or erase them to create your ideal voucher.

  4. 4. Download, print or share your voucher

    Once you are satisfied with your final voucher design, download it as a print-ready PDF. Share your voucher digitally via email, by embedding it on your website or post it on your social media platform. Increase your online brand visibility with Flipsnack!

Edit your voucher design with Flipsnack

Do you feel the need to add a more personal touch to your selected voucher template? Take advantage of our intuitive Design Studio and create your ideal cash voucher or gift voucher design. Our drag-and-drop interface allows you to easily customize fonts and select, add or replace icons, shapes, photos and more.

Design a voucher
Customizable voucher sample available in Flipsnack’s Design Studio

Customize your digital voucher with Flipsnack

Team collaboration feature available in Flipsnack

Team collaboration

Work with your team on the same voucher design, in real time. Get rid of unnecessary meetings with the help of Flipsnack.

Custom branding features available in Flipsnack

Custom branding

Brand your voucher design with your logo and your unique set of fonts, typography, colors and more.

Extensive privacy options available in Flipsnack

High privacy

Worried about sending online discount vouchers securely? Publish them unlisted, password protected or share them with specific people via email.

Download your print-ready voucher

Happy with the final result? Now it’s the time to take your voucher design to the printer. To do so, make sure you download your design as a print-ready PDF. This way you will obtain a high quality format ideal on any premium paper. Let your voucher design shine with Flipsnack.

Sample of downloaded voucher from Flipsnack

Share your digital voucher online

Looking for ways to reach a wider audience? Our voucher maker app lets you share your digital voucher online. Get noticed and start engaging with your potential customers, by embedding the voucher design on your business website or post it on your social media accounts. Also, Flipsnack allows you to share the view link with whomever you want.

Online sharing options available in Flipsnack’s online voucher maker

Easy to use, easy to make changes. Makes everything you publish look very impressive.

Janine D.
North American Sales

Frequently asked questions

A voucher is a document or a piece of paper that can be used to make purchases in retail stores such as: restaurants, malls, gas stations and other locations. There are two types of vouchers: physical and digital ones. Physical vouchers can be sold or offered in brick and mortar stores while digital ones can easily be distributed online. All you have to do is to load money onto the voucher, so the recipient can then use it at accepted locations.

Wondering how to make a gift voucher? Follow these easy steps:
   • Create a Flipsnack account
   • Pick a template or create one from scratch
   • Customize your voucher design
   • Print or share your voucher online

Although there is no strict standard when it comes to vouchers, the following three sizes are the most frequently used ones:
   • 2" x 3.5" (5cm x 8.5cm)
   • 4" x 9" (10cm x 22cm)
   • 2.5" x 7" (6.5cm x 18cm)

Create professional looking vouchers in minutes