Modèles de cartes de mariage

Parfois, les préparatifs du mariage peuvent devenir écrasants. C'est pourquoi un outil tout-en-un capable de créer un contenu de mariage personnalisé est exactement ce dont vous avez besoin. Heureusement pour vous, Flipsnack est là pour vous sauver la mise. Que nous parlions du « matériel avant le mariage », tels que : enregistrez les cartes de date, les lettres de bienvenue et les cartes de réservation, ou les cartes « après le grand jour », telles que : les notes de remerciement, notre galerie est remplie de modèles personnalisables, adaptés à tous les besoins.

Pour un processus d'organisation sans stress, commencez à créer vos supports imprimables « avant le mariage ». L'une des premières tâches de planification de mariage que vous devez entreprendre est d'envoyer une carte de réservation. Parce que certaines personnes doivent organiser leur emploi du temps et peut-être s'absenter de leur travail, les cartes de réservation doivent être envoyées avant le mariage, de préférence un ou deux mois avant.

Dans l'espoir de vous faire gagner un temps précieux, nous avons créé divers modèles de cartes de réservation entièrement personnalisables. De cette façon, vous pouvez personnaliser votre carte afin qu'elle corresponde à l'ensemble du thème de votre mariage. Ensuite, lorsque vous êtes satisfait du résultat final, vous pouvez facilement envoyer la carte numériquement, via un lien, ou la publier sur les réseaux sociaux. La meilleure partie est qu'avec Flipsnack, vous pouvez envoyer vos réservations et également économiser de l'argent.

Une autre méthode que vous pouvez appliquer dans Flipsnack consiste à choisir l'un de nos modèles de carte de réservation, à le personnaliser et à partager le lien en ligne, via WhatsApp, Facebook ou un autre canal de réseau social. De cette façon, vos invités pourraient confirmer leur présence à votre événement.

Continuez votre processus de création de carte de mariage avec l'une des premières choses que les invités voient lorsqu'ils entrent dans votre célébration, la carte de bienvenue de mariage. Une lettre de bienvenue de mariage est un message de bienvenue écrit par le couple et contient des informations pertinentes sur la célébration. Pour vous faire gagner du temps, nous avons créé plusieurs modèles de lettres de bienvenue. De cette façon, vous pouvez coordonner votre thème de mariage avec la design globale de votre carte de bienvenue de mariage. Faites simplement glisser et déposez le modèle qui correspond le mieux à vos besoins et lancez le processus de création. Une fois que vous êtes satisfait du résultat, assurez-vous de le télécharger au format pdf imprimable, le format idéal pour donner le meilleur résultat sur du papier premium.

Enfin, n'oubliez pas de concevoir la carte de remerciement de mariage et de la remettre à tous les invités qui ont assisté à votre mariage.

Mais attendez, ce n'est pas tout. Avec Flipsnack, vous pouvez également continuer à planifier un mariage mémorable en profitant de nos kits de mariage conçus par des professionnels. Qu'il s'agisse d'invitations de mariage, de numéros de table ou de menus de mariage, Flipsnack est là pour vous aider à faciliter le processus de planification de votre mariage.

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Wedding Card Templates

At times, wedding preparations can get overwhelming. That is why an all-in-one tool that is able to create personalized wedding content is exactly what you need. Luckily for you, Flipsnack is here to save the day. Whether we are talking about the “before the wedding materials,” such as: save the date cards, welcome letters, and rsvp cards, or “after the big day” cards, such as: thank you notes, our gallery is packed with fully customizable templates, suitable for any need.

For a stress-free organization process, start creating your “before the wedding” printables. One of the first wedding planning tasks you must take on is sending save the date card. Because some people have to organize their schedule and maybe get time off from their jobs, the save the date cards should be sent prior to the wedding, preferably one or two months before.

In hopes of saving you precious time, we’ve created various save the date card templates that are fully customizable. This way, you can personalize your card so that it can match your entire wedding theme. Then, when you are happy with the final result, you can easily send the card digitally, via link, or post it on social media. The best part is that with Flipsnack, you can save the date and also save some money.

Another cost-efficient method you can apply in Flipsnack is to choose from one of our rsvp card templates, personalize it and also share the link online, via WhatsApp, Facebook or another social media channel. This way, your guests could confirm their attendance in a timely manner.

Continue your wedding card-making process with one of the first things that guests see when entering your celebration, the wedding welcome card. A wedding welcome letter is a welcoming message written by the couple and contains relevant information about the celebration. For you to spare some time, we created multiple welcome letter templates. This way, you can coordinate your wedding theme with the overall design of your wedding welcome card. Simply drag and drop the template that best suits your needs and start the creative process. Once you are satisfied with the result, make sure to choose the download PDF for print option, the ideal format that looks great on any premium paper.

Last but not least, do not forget to design the wedding thank you card and give it to all the guests that have attended your wedding.

But wait, there is more. With Flipsnack, you can also continue planning a memorable wedding by taking advantage of our professionally designed wedding kits. From wedding invitations, table numbers or wedding menus, Flipsnack is here to help you smooth out your wedding planning process.

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free