Modèles de livret d'événements

Créer des livrets d'événements est vraiment amusant. Ce sont souvent des projets occasionnels, ce qui vous permet d'être créatif et de produire quelque chose qui a un réel impact et fournit un sujet de discussion pour les visiteurs. Que vous planifiez une conférence, une collecte de fonds ou un mariage, un modèle de livret de programme aidera toujours vos invités à organiser leur emploi du temps de manière à ne pas manquer les parties importantes.

Un emploi du temps ou un programme détaillé est essentiel à une brochure d'événement, c'est pourquoi notre modèle de livret en ligne gratuit est idéal pour vous. Un modèle de livret de 10 pages peut même intégrer des cartes et des plans d'étage précis. Vos visiteurs pourront accéder facilement et rapidement aux informations, et c'est exactement ce que vous recherchez !

Commencez par parcourir la collection de modèles de livrets en ligne gratuits de Flipsnack. N'hésitez pas à créer le livret d'événement parfait et à impressionner vos invités. N'oubliez pas que vous pouvez entièrement personnaliser l'ensemble de nos modèles de livrets en ligne avec l'éditeur super simple et convivial de Flipsnack. Choisissez des images accrocheuses et professionnelles de notre bibliothèque, ou téléchargez simplement vos propres photos. N'hésitez pas à changer les polices, le texte et les couleurs.

Assurez-vous également que les coordonnées de l'événement sont bien visibles et faciles à trouver. Au dos de la brochure se trouve généralement l'endroit où les gens chercheront en premier ces informations, alors ajoutez-les ici. Lorsque vous avez terminé votre modèle de livret imprimable, préparez-vous à partager votre travail. Vous pouvez l'imprimer et le remettre à vos invités ou le partager en ligne par email ou sur les réseaux sociaux.

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Event Booklet Templates

Creating event booklets is really fun. They are often occasional projects, which allows you to get creative and produce something that makes a real impact and provides a talking point for visitors. Whether you’re planning a conference, fundraising, or a wedding, a program booklet template will always help your guests organize their schedules in such a way they won’t miss the important parts.

A schedule or a timetable is essential to an event brochure, that’s why our free online booklet template is ideal for you. A 10 page booklet template can even integrate accurate maps and floorplans. Your visitors will be able to easily and quickly access the information, and this is exactly what you’re looking for!

Start by browsing through Flipsnack’s collection of free online booklet templates. Feel free to create the perfect event booklet and impress your guests. Do not forget that you can fully customize the entire online booklet template with Flipsnack’s super easy and friendly editor. Pick eye-catching and professional images from our stock, or simply upload your own photos. Feel free to change the fonts, text, and colors.

Also, be sure that contact details for the event are prominent and easy to find. On the back of the brochure is typically where people will first look for this information, so add them there. When you are done with your printable booklet template, get ready to share your work. You can print it and hand it to your guests or share it online via mail or social media.

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free