Modèles de numéro de table

Peu de temps après nos fiançailles, nous réalisons tous qu'il est temps pour une séance de planification sérieuse. Pour ne pas se laisser submerger lors de la planification de votre mariage, certaines choses sont utiles à savoir. Par exemple, lorsqu'il s'agit de cartes de numéro de table, avec les bons outils, cela peut être un jeu d'enfant de diriger les invités vers leurs tables de réception. En utilisant un logiciel de carte de numéro de table tel que Flipsnack, vous pouvez créer un numéro de table de mariage personnalisable en quelques minutes.

Pour ce faire, lancez simplement Flipsnack et laissez le processus créatif commencer. Que vous optiez pour une ambiance traditionnelle ou moderne, formelle ou décontractée, notre galerie regorge de différents modèles, un pour chaque besoin. Nos designs créatifs ajouteront certainement une touche unique à votre grand jour. Faites simplement glisser et déposez un modèle dans notre studio de design et commencez à créer vos numéros de table de mariage. Pour donner une touche plus personnelle à votre design, vous devez adopter le thème de votre mariage, qu'il soit romantique, rustique, moderne ou autre. Assurez-vous de coordonner le design du thème avec le design de vos numéros de table. De cette façon, toutes les pièces iront ensemble.

Par exemple, si vous optez pour une ambiance de mariage moderne, choisissez des numéros de table photo, donnant une touche encore plus personnelle. Avec Flipsnack, vous pouvez facilement ajouter ou remplacer n'importe quelle photo que vous aimez. Soit vous téléchargez la vôtre, soit vous en sélectionnez un dans notre galerie de photos.

Continuez le processus de création en profitant de notre studio de design intuitif. Ajoutez ou effacez des zones de texte, introduisez le numéro de table et améliorez votre design en le décorant de formes, d'icônes, d'illustrations accrocheuses et plus encore. En un clin d'œil, vous aurez terminé l'édition et il ne vous reste plus qu'à apporter votre numéro de table de mariage à l'imprimante. Pour un format de haute qualité, assurez-vous de cliquer sur l'option PDF imprimable, idéale sur n'importe quel papier premium. Si vous souhaitez conserver le design de votre numéro de table dans un format numérique, avec Flipsnack, il est très facile de mettre à jour le design et le contenu autant de fois que vous le souhaitez.

Alors n'attendez plus ! Aidez les invités à trouver leur place avec des cartes de numéro de table élégantes qui se coordonnent avec les décorations de votre réception de mariage. Avec Flipsnack, vous pouvez également continuer à planifier un mariage mémorable en profitant de nos kits de mariage conçus par des professionnels. Des calendriers de réservation aux invitations ou aux menus de mariage, Flipsnack est là pour vous aider à rester zen avant votre mariage.

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Table Number Templates

Shortly after getting engaged, we all realize that it’s time for a serious planning session. To not get overwhelmed when planning your wedding, some things are useful to know. For example, when it comes to table number cards, with the right tools, it can be a piece of cake to direct guests to their reception tables. By using a table number card software such as Flipsnack, you are able to create a personalizable wedding table number as easily as 1-2-3.

To do so, simply launch Flipsnack and let the creative process begin. Whether you’re going for a traditional or modern vibe, formal or casual, our gallery is packed with various templates, one for every need. Our creative designs will certainly add a unique flair to your big day. Simply drag and drop one template into our Design Studio and start creating your diy wedding table numbers. To give a more personal touch to your design, you need to embrace your wedding's theme, be it romantic, rustic, modern, or something else entirely. Make sure to coordinate the theme’s design with the design of your table numbers. This way, all the pieces will go together.

For example, if you are going for a modern wedding vibe, choose photo table numbers. They look great with any wedding decorations. With Flipsnack, you can easily add or replace any photo you like. Either you upload your own, or you select one from our complex photo gallery.

Smoothly continue the creative process by taking advantage of our intuitive Design Studio. Add or erase text boxes, introduce the table number and enhance the beauty of your design by decorating it with eye-catching shapes, icons, illustrations and more. In the blink of an eye, you’ll be done editing and all that’s left to do is to take your wedding table number to the printer. For a high-quality format, make sure to click on the PDF for print option, ideal on any premium paper. If you want to keep your table number design in a digital format, with Flipsnack, it’s super easy to update the design and content as many times as you wish.

So, wait no more! Help guests find their seats with stylish table number cards that coordinate with your wedding reception decorations. With Flipsnack, you can also continue planning a memorable wedding by taking advantage of our professionally designed wedding kits. From save the date calendars to invitations or wedding menus, Flipsnack is here to help you be stress-free before your wedding.

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free