Modèles de cartes de visite publicité

Faire la promotion de votre entreprise est le premier élément pour assurer votre succès. C'est essentiel et vous n'avez qu'à le faire. Si vous ne le faites pas, votre entreprise risque de ne pas attirer assez de clients. Vous trouvez-vous dans cette situation pour votre magasin ou encore votre restaurant ? Obtenez plus de visibilité en remplissant et en distribuant des cartes de visite.

Une carte de visite est un matériel promotionnel efficace et à un prix raisonnable. Populaires dans les conférences, les halls, les centres commerciaux, les salles d'exposition, les salles d'attente et les salons professionnels, les cartes de visite sont placées dans des supports dans des endroits très fréquentés. Intéressé à en créer une pour votre entreprise ? Avec Flipsnack, c'est très facile ! Nos modèles de cartes de visite gratuits sont polyvalents et faciles à utiliser.

Par exemple, disons que vous êtes à la tête du département marketing d'une grande entreprise et que vous préparez une grande conférence. Outre la présentation PowerPoint, vous aurez certainement besoin d'un autre type de matériel promotionnel. Une excellente solution pour vos besoins est nos modèles de cartes de visite d'entreprise ou nos modèles de cartes de visite professionnelles. Remplissez-les et vous aurez presque terminé !

De plus, parce que nous savons que de nombreuses entreprises ont besoin d'un modèle et design de carte de visite, nos graphistes se sont assurés d'en créer un pour chaque besoin. Des modèles de cartes de visite de mariage, des modèles de cartes de visite de café aux modèles de cartes de visite de photographie ou même des modèles de cartes de visite de restaurant, notre galerie regorge de matériaux toujours plus utiles.

Une fois que vous avez choisi votre type de modèle de carte de visite en ligne, faites-le glisser et déposez-le dans notre studio de design intuitif et commencez à être créatif. Introduisez de nouvelles zones de texte, modifiez la typographie ou complétez vos cartes de visite avec des fonctionnalités de marque personnalisées, telles que le logo, les couleurs de votre marque, les polices et plus encore. Lorsque vous êtes satisfait du résultat final, exportez-le au format PDF de haute qualité et imprimez-le sur du papier premium.

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Rack card templates

Business promotion is to running a successful business as practicing fingerpicking to playing the guitar well. It’s essential and you just have to do it. The worst-case scenario of not having such a plan is that your business fails to attract enough customers. Are you finding yourself at that stage when it comes to your brick-and-mortar store or your newly opened coffee shop? Get more exposure by filling and handing out rack cards.

A rack-card is an efficient, reasonably-priced promotional material. Popular at conferences, lobbies, malls, showrooms, waiting areas and tradeshows, rack cards are set in racks in locations that get a lot of traffic. Interested in creating one for your business? With Flipsnack that is easily done! Our free rack card templates are versatile and easy to use.

For example, let's say that you are the head of the marketing department in a big company and you are preparing a big conference. Besides the power point presentation, you will definitely need another type of promotional material. A great solution for your needs is our company rack card templates or corporate rack card templates. Fill them out and you are good to go!

Also because we know that there are many businesses that require a rack card design template, our graphic designers made sure to create one for every need. From wedding rack card templates, coffee shop rack card templates to photography rack card templates or even restaurant rack card templates, our gallery is packed with such useful materials.

Once you decide on your online rack card template type, drag and drop it in our intuitive Design Studio and start getting creative. Introduce new text boxes, change the typography or complement your rack cards with custom branding features, such as logo, branded colors, fonts and more. When you are satisfied with your final result, export it as a high quality PDF and print it on premium paper.

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free