Modèles de sommaires

Imaginez ouvrir un livre et découvrir qu'il n'y a pas de sommaire. Cela ne serait-il pas étrange ? Un sommaire est un élément essentiel de toute publication. Livres, magazines, présentations, portfolios, ils ont tous besoin d'une liste organisée des chapitres et des sections principales. Ne commettez donc pas l'erreur de ne pas introduire cet élément crucial dans votre publication. Vous ne savez pas comment structurer votre propre sommaire ? Ne vous inquiétez pas, Flipsnack est là pour vous. Nos modèles de sommaires conçus par des professionnels vous aident à présenter votre publication de manière bien structurée.

Par exemple, disons que vous travaillez sur une thèse pour votre université. Vous venez de finir d'écrire tout le contenu mais vous ne savez pas comment intégrer et organiser la structure principale du document. Flipsnack vous facilite la tâche ! Parcourez notre galerie de modèles sommaires et récupérez le modèle de sommaire qui convient à votre thèse. C'est aussi simple que cela.

Parce que nous savons qu'il existe de nombreuses publications qui nécessitent un sommaire, nos designers se sont assurés d'en créer un pour chaque besoin. Des designs de sommaires, aux modèles de sommaires pour livres, ou même des modèles de sommaires vierges gratuits, notre galerie regorge de visuels aussi professionnels qu'ingénieux.

La meilleure partie est qu'ils sont entièrement personnalisables. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un modèle de sommaire modifiable dans notre studio de design intuitif et de commencer à faire preuve de créativité. Ajoutez ou effacez des chapitres, introduisez de nouvelles zones de texte, modifiez les polices et les couleurs ou complétez votre publication avec des fonctionnalités interactives telles que des boutons Première page, Dernière page ou Aller à la page. Une fois que vous êtes satisfait de votre page et modèle de sommaire, exportez votre travail au format PDF imprimable ou partagez-la en ligne. Avec Flipsnack, vous pouvez également continuer à travailler sur une publication de plusieurs pages en choisissant un modèle de flipbook approprié dans notre vaste galerie de modèles de magazines, de catalogues ou de brochures.

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Table of content templates

Imagine opening a book and finding out that there’s no table of contents. Won't that be misleading? A table of contents is an essential part of any publication. Books, magazines, presentations, portfolios, they all need an organized listing of the chapters and major sections. So don’t make the mistake of not introducing this crucial element into your publication. Not sure how to structure your own table of contents? Do not worry, Flipsnack’s got you covered. Our professionally designed table of content templates help you present your publication in a well-structured manner.

For example, let’s say that you are working on a thesis paper for college. You just finished writing down the entire content but you do not know how to integrate and organize the main structure of the paper. Flipsnack makes it easy for you! Browse through our table of contents templates gallery and grab the thesis table of contents template. It’s just that easy.

Because we know that there are many publications that require a toc template, our designers made sure to create one for every need. From table of contents page designs, to a book table of contents template, or an index template and even a free blank table of contents, our gallery is packed with such resourceful materials.

The best part is that they are fully customizable. All you have to do is to grab an editable table of contents template from our intuitive Design Studio and start getting creative. Add or erase chapters, introduce new text boxes, change the fonts and colors or complement your publication with interactive features such as First Page, Last Page or Go to Page buttons. Once you are satisfied with your table of contents template page, export it as print-ready PDF or share it online. With Flipsnack you can also continue working on a publication of multiple pages by choosing a suitable flipbook template from our wide-ranging gallery of magazine, catalog or brochure templates.

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free