Modèles de catalogue de livres

Créez un catalogue de livres afin de suivre les dernières nouvelles ! Chez Flipsnack, vous avez le choix entre plusieurs modèles de catalogues de livres.

Quel que soit le nombre de bonnes séries télévisées ou de bons films qui paraissent à l’époque, une chose est sûre : les livres ne se démoderont jamais et il y aura toujours des personnes qui apprécieront la sensation d'un bon vieu livre. Vous n'êtes pas obligé de gérer un club de lecture ou d’être éditeur pour être intéressé par la création d’un catalogue de livres utile. Vous devez simplement être un lecteur assidu qui souhaite garder une trace des livres qui viennent d'arriver dans les magasins ou des livres qui sont sur votre liste de lecture depuis un moment, mais que vous jamais réussi à lire en raison d'un manque d'organisation. Cela semble intéressant et fascinant, non ? Nous sommes du même avis. Mais vous aurez peut-être du mal à créer votre propre catalogue de livres pour la première fois de votre vie. C’est pourquoi Flipsnack est le meilleur créateur de catalogue en ligne que vous pouvez trouver et nous voulons vous aider !
Tirez parti de nos modèles de catalogue de livres gratuits, créés par nos talentueux designers, spécialement pour vos besoins. Prenez votre temps pour jeter un coup d'œil à nos idées et designs de catalogue de livres et choisissez votre livre préféré. Ils sont tous entièrement personnalisables et modifiables, vous permettant ainsi de créer votre propre catalogue de livres en quelques minutes. Garder la trace des livres que vous voulez ne sera plus fastidieux. Et si vous envisagez de créer un club de lecture ou de publier votre propre livre rapidement, vous devez absolument penser à utiliser l'un de nos modèles d'inventaire de livres. Les lecteurs seront impressionnés de découvrir que vous leur proposez un catalogue de livres pratique dans lequel tout sera expliqué.
Lorsque vous songez à la conception de votre catalogue de livres, assurez-vous de présenter tout ce qui est nécessaire pour vous et vos lecteurs, le cas échéant. Téléchargez les photos avec les derniers livres dans les magasins, donnez des critiques importantes et utiles, jouez avec les polices et les couleurs et personnalisez les modèles de catalogue de votre bibliothèque exactement comme vous le souhaitez. N’oubliez pas qu’il est entièrement personnalisable et que notre éditeur est vraiment facile à éditer. Distribuez votre catalogue de livres par email, partagez-le avec tous ceux que vous souhaitez ou téléchargez-le pour pouvoir l'imprimer ultérieurement. Personnaliser un modèle de catalogue de livres n'a jamais été aussi simple qu'avec Flipsnack !

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Book Catalog Templates

Create a book catalog design in order to keep up with the latest news! Here at Flipsnack, we have plenty of book catalog templates you can choose from.

No matter how many good TV series or films that appear these days, one thing’s for sure: books will never go out of style and there will always be bookworms around us. You don’t have to run a book club or to be a publisher in order to be interested in creating a useful book catalog design. You simply have to be an avid reader that wishes to keep track of the books that have just arrived in stores or the books that have been on your reading list for a while, but never managed to read due to lack of organization. Sounds interesting and fascinating, right? We have the same opinion. But you might find it difficult to make your own book catalog for the first time in your life. That’s why Flipsnack is the best online catalog creator you’ll ever find, and we want to help you!
Take advantage of our free book catalog templates that were created by our talented designers especially for your needs. Take your time and have a look at our book catalog design ideas and choose your favorite. They are all fully customizable and editable, so you’ll make your own book catalog within minutes. Keeping track of the books you want won’t be burdensome anymore. And if you’re thinking about starting a book club or to publishing your own book soon, then you’ll definitely have to think about using one of our book inventory templates. The readers will be impressed to discover that you’re offering them a handy book catalog where they will have everything explained.
When you’re thinking of your book catalog design, make sure that you’re going to introduce everything that’s necessary for you and your readers, if it’s the case. Upload the photos with the latest books in the stores, give important and helpful reviews, play with fonts and colors and personalize your library catalog templates exactly as you wish. Don’t forget that it’s fully customizable and our editor is really easy-to-edit. Distribute your book catalog design via email, share it with everyone you want to or download it so you can print it later.Personalizing a book catalog template has never been easier! With Flipsnack!

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE