Créez des cartes visite personnalisées en quelques minutes

Utilisez le créateur de cartes de visite professionnel de Flipsnack pour concevoir des cartes de visite de marque qui se démarquent de tous les modèles classiques. Gagnez un temps précieux en créant des cartes de visite personnalisées en ligne, sans aucune compétence en design. Choisissez le téléchargement PDF imprimable et utilisez-le pour votre entreprise.

Concevoir une carte de visite
Échantillon de carte visite créé avec le studio de design de Flipsnack

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

JLL
Delta
Make-a-Wish
John Muir Health

Des modèles de cartes de visite accrocheurs pour toutes les entreprises

Que vous soyez propriétaire d'un hôtel, propriétaire d'une petite entreprise ou médecin généraliste, vous pouvez bénéficier de l'introduction de cartes visite dans votre stratégie marketing.

Choisissez un modèle de carte de visite de café ou un modèle de carte de visite de mariage et personnalisez-les en fonction de votre objectif. Que ce soit pour promouvoir des offres, des événements à venir, des informations, voire des QR codes. Il existe une multitude d'options parmi lesquelles choisir, alors commencez à les personnaliser !

Voir plus de modèles de cartes de visite

Comment faire une carte visite ?

  1. 1. Ouvrez Flipsnack et connectez-vous

    Lancez l'application en ligne de Flipsnack et connectez-vous ou inscrivez-vous pour utiliser notre créateur de carte de visite en ligne. Cela vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités créatives de notre studio de design, prêtes à être explorées.

  2. 2. Décidez entre des modèles de cartes de visite ou une toile vierge

    Vous pouvez soit recommencer à partir de zéro, ce qui nécessite plus de temps et d'attention, soit parcourir nos modèles de cartes de visite accrocheurs disponibles. Apportez facilement les modifications nécessaires, car elles sont entièrement personnalisables.

  3. 3. Personnalisez les cartes visite en fonction de votre marque

    Après avoir trouvé un design à votre goût, il est essentiel d'intégrer vos éléments de marque pour conserver la même image de marque. Ne vous arrêtez pas là, mais mélangez et assortissez les formes, les lignes, pour créer un design encore plus attirant.

  4. 4. Téléchargez et imprimez votre design

    Si vous avez terminé d'apporter les modifications à votre design, téléchargez simplement votre modèle de votre carte de visite au format PDF imprimable. Que vous imprimiez à la maison ou chez votre imprimeur local, choisissez du papier de haute qualité.

Studio de design prêt àà l'emploi pour des cartes de visite époustouflantes

Vous vous souvenez quand une carte de visite d'agence de voyages vous a convaincu de réserver des vacances ? Essayez le studio de design intuitif de Flipsnack et soyez attentif à tous les détails. Faites glisser et déposez vos propres images et graphiques. L'ajout de formes, de lignes à votre modèle de carte de visite en ligne change toute la mise en page !

Créez une carte de rack
Créez des cartes de visite avec le studio de design de Flipsnack
Icon Testimonial

Getting quality content out to our clients in a clean, consistent format is critical in our business. Flipsnack has been the perfect tool to deliver that information easily, smoothly, and with cutting edge technology that says “this is well put together”.

Andrew C. Gregory
Associé, directeur du recrutement

Cartes de visite imprimées pour une distribution facile

En ce qui concerne l'impression du design de votre carte de visite une fois que tout est prêt, le fabricant de cartes de visite de Flipsnack offre une excellente option. Téléchargez simplement votre modèle au format PDF pour l'imprimer et profitez d'une résolution supérieure, d'un design accrocheur impeccable reflété sur du papier de qualité supérieure. C’est la recette d'une stratégie publicitaire réussie.

Exemple de carte de visite imprimée créée avec Flipsnack

Foire aux questions

Les informations essentielles telles que le nom de votre entreprise, votre logo, votre numéro de téléphone et votre site Web doivent être incluses dans une carte de visite. Deuxièmement, les informations pertinentes pour votre objectif publicitaire doivent trouver leur chemin dans cette publication, telles que les promotions, les remises, les événements à venir. Si vous le pouvez, incorporez une carte de l'emplacement de votre entreprise, car les cartes de visite sont utilisées car elles vous amènent facilement les clients.

Parce que vous avez la possibilité d'écrire succinctement les détails et les avantages de vos services ou produits. Plus petites qu'une brochure, elles ont l'avantage de véhiculer l'information en un coup d'œil. Les cartes de visite sont généralement placées dans les salons, les aéroports et tout autre endroit avec un hall. Avec un design de carte de visite bien conçue, vos lecteurs devraient être curieux de connaître votre offre ou votre marque, chercher à en savoir plus ou à parcourir vos produits.

Si vous n'avez jamais utilisé de cartes de visite à des fins publicitaires, vous manquez quelque chose. L'un des objectifs de leur intégration dans votre stratégie marketing est que vous pouvez créer des cartes promotionnelles pour votre magasin. Pour un spa, utilisez des cartes d'affichage des prix. Les cartes de visite immobilières sont idéales pour présenter les maisons récemment vendues ou les nouvelles annonces. Elles sont faciles à saisir et contiennent des informations pertinentes. De plus, vous pouvez également remplacer vos menus de restaurant classiques par des cartes visite. Elles occupent moins d'espace et sont plus faciles à lire.

Quoi d’autre essayer?

Flipsnack est un réel outil pour vous aider à créer des publications de toute sorte. Voici une liste des possibles utilisations de Flipsnack auxquelles vous n’avez sans doute pas pensé

Créez gratuitement une carte de visite professionnelle en ligne

Essayez notre créateur de cartes de visite dès maintenant

Create custom rack cards in minutes

Use Flipsnack’s professional rack card creator to design branded rack cards that stand out from the classic layout. Save precious time by creating personalized rack cards online, with no design skills needed. Choose the ready-print PDF download and use them for your business.

Design a rack card
Rack card sample created with Flipsnack’s Design Studio

Trusted by the world’s most innovative businesses

JLL
Delta
Make-a-Wish
John Muir Health

Eye-catching rack card templates for any business

Whether you’re a hotel owner, small business owner or a family doctor, you can benefit from introducing rack cards into your marketing strategy.

Choose a coffee shop rack card template or a wedding rack card template and customize them to fit your purpose. Be it to promote offers, upcoming events, informational, even QR codes. There are a multitude of options from which to select, so start personalizing them!

View more rack card templates

How do you make a rack card?

  1. 1. Open Flipsnack and log in

    Launch Flipsnack’s online app and either login or sign up to use our online rack card creator. This gives you access to many creative features from our Design Studio, ready to be explored.

  2. 2. Decide between blank canvas or rack card templates

    You can either start from scratch, which requires more time and attention, or browse through our available catchy rack card templates. Easily make any necessary changes, since they’re fully customizable.

  3. 3. Personalize rack cards to match your brand

    After you find a design to your liking, it’s essential to incorporate your branding elements to maintain the same brand image. Don’t stop here, but mix and match shapes, lines, to create a striking design.

  4. 4. Download and print for your business

    If you’ve finished making the modifications to your design, simply download your rack card design as a PDF for print. Whether you print at home or you take it to the local print shop, choose high quality paper.

Ready-to-use Design Studio for sleek rack cards

Remember when a travel agency rack card convinced you to book a vacation? Try Flipsnack’s intuitive Design Studio and be mindful about the design. Drag and drop your own images and stylish graphics. Adding shapes, lines to your online rack card template changes the whole layout!

Create a rack card
Flipsnack’s Design Studio for rack cards
Icon Testimonial

Getting quality content out to our clients in a clean, consistent format is critical in our business. Flipsnack has been the perfect tool to deliver that information easily, smoothly, and with cutting edge technology that says “this is well put together”.

Andrew C. Gregory
Partner, Director of Recruiting

Printed rack cards for easy distribution

As to printing your rack card design after everything is neat and put together, Flipsnack’s rack card maker offers a great option. Simply download your template as a PDF for print and enjoy higher resolution, impeccable catchy design reflected on premium paper. That’s the recipe for this successful advertisement method.

Printed rack card example created with Flipsnack

Frequently asked questions

Essential info like your business name, logo, phone number and website must be included in a rack card. Secondly, relevant info to your advertising purpose has to find its way in this publication, such as promotions, discounts, upcoming events. If you can, incorporate a map of your business location, since rack cards are used because they also easily bring the customers to you.

Because you have the chance to succinctly write the details and benefits of your services or products. Smaller than a brochure in size, they have the advantage of conveying information at a glance. Rack cards are usually placed in salons, airports and any other place with a lobby. With a rack card design made right, your readers should be curious about your offer or your brand, looking to find out more or to browse through your products.

If you’ve never used rack cards for commercial advertising, you’re missing out. One of the purposes for integrating them into your marketing strategy is that you can create promotional rack cards for your retail store. For a spa, use pricing display rack cards. Real estate rack cards are great for showcasing recently sold houses or new listings. They’re easy to grab and contain pertinent information. Moreover, replace your classic restaurant menus with rack cards. They occupy less space and are easier to read.

What else to try:

Flipsnack is a really powerful tool that helps you create publications of all kinds. The following is a list of possible Flipsnack uses that you probably haven’t thought of yet.

Create a business rack card online for free

Try our rack card maker now