Modèles de couverture d'album

La musique n'est pas seulement une question d'harmonie ou de mélodie. Bien sûr, ce sont des éléments cruciaux, mais vous ne pouvez pas ignorer le rôle d'une pochette d'album pour vous créer un nom mémorable dans l'industrie musicale. C'est pourquoi les pochettes d'albums emblématiques ne définissent pas seulement un album, elles définissent une génération ou un genre musical. Prenons par exemple la pochette de l'album Purple Rain. Non seulement elle est devenue le symbole d'une génération, mais elle a fait de Prince une star internationale. La célèbre photographie mettant en scène l'artiste à moto est devenue sa marque de fabrique générique.

Vous vous sentez inspiré ? Gardez tout cela à l'esprit lorsque vous commencez à créer votre pochette de CD. Pour ce faire, vous avez d'abord besoin d'un créateur de pochettes d'albums en ligne qui vous aidera à intégrer toutes vos bonnes idées dans une pochette musicale conçue par des professionnels. Pourquoi ne pas essayer Flipsnack ? C'est gratuit et vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles de pochettes d'albums.

Parce que nous savons que l'industrie de la musique est diversifiée, divisée en plusieurs genres, nos graphistes professionnels ont créé divers modèles de couverture musicale pour tous les besoins. Des modèles de couverture d'album de rap aux modèles de couverture de mixtape ou aux modèles d'illustrations musicales, notre galerie est remplie de nombreux modèles de couverture de CD prêts à être utilisés. Tout ce que vous avez à faire est d'être aussi créatif que vous le souhaitez. La meilleure partie est que nos modèles de couverture d'album sont entièrement personnalisables. Faites simplement glisser et déposez un modèle de couverture d'album modifiable dans notre studio de design intuitif et utilisez votre imagination.

Ajoutez ou effacez des zones de texte, présentez le nom du groupe et de l'album, votre liste de chansons et un QR code. Créez une expérience visuelle mémorable en ajoutant une photo d'arrière-plan de haute qualité. Soit vous importez la vôtre, soit vous en sélectionnez une dans notre galerie d'images. En un clin d'œil, vous aurez terminé le montage et il ne vous restera plus qu'à imprimer votre design de couverture d'album. Si vous souhaitez conserver votre pochette de CD au format numérique, avec Flipsnack, il est très facile de mettre à jour le design et le contenu autant de fois que vous le souhaitez ou de le partager en ligne via les réseaux sociaux. Faites la promotion de votre musique d'une manière unique avec Flipsnack !

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Album Cover Templates

Music isn't just about the harmony or the melody. Of course, they are crucial elements but you can't ignore the role of an album cover in creating a memorable name in the music industry. That’s why iconic album covers don’t just define an album, they define a generation or a musical genre. Let’s take for example the Purple Rain album cover. Not only that it became a symbol of a generation, but it introduced the world to Prince as a flamboyant presence. The famous photograph showcasing the artist on a motorbike has become his generic trademark.

Feeling inspired? Have all of this in mind when you start creating your cd cover design. To do so, firstly you need an online album cover maker that will help you integrate all your great ideas in a professionally-designed music cover. Why not try Flipsnack? It’s free and packed with great album cover art templates.

Because we know that the music industry is diverse, split in multiple genres, our professional graphic designers have created various music cover templates for any need. From rap album cover templates to mixtape cover templates or music artwork templates, our gallery is filled with numerous cd cover designs that are ready to be used. All you have to do is to get as creative as you wish. The best part is that our album cover templates are fully customizable. Just drag and drop an editable album cover template into our intuitive Design Studio and use your imagination.

Add or erase text boxes, introduce the band and album name, your tracklist and a QR code. Create a memorable visual experience by adding a high quality background photo. Either you import your own or select one from our stock image gallery. In the blink of an eye, you’ll be done editing and all that’s left to do is to take your album cover design to the printer. In case you want to keep your cd cover in a digital format, with Flipsnack it’s super easy to update the design and content as many times as you want or share it online via social media. Promote your music in a unique manner with Flipsnack!

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free