Modèles de programme de conférence

Parcourez notre vaste gamme de modèles de programmes de conférence et personnalisez-les avec notre éditeur convivial. Gardez vos participants informés avec un programme de style professionnel !
Modèle d'itinéraire de la conférence

Modèle d'itinéraire de conférence bleu et jaune

Modèle de programme de conférence

Modèle de programme de conférence moderne

Modèle d'agenda de conférence

Modèle d'agenda de conférence simple

Design programme de la conférence

Modèle de programme de conférence gratuit

Exemple d'agenda de conférence

Modèle d'agenda de conférence

Si vous organisez une conférence, vous recherchez probablement un modèle de programme de conférence. Son but est de présenter des informations relatives à l'événement, telles que le sujet, le lieu, la date, les intervenants, l'horaire, etc. Toutes les informations de base que toutes les personnes participant à la conférence doivent connaître. Afin de créer un programme professionnel, vous pouvez sélectionner l'un de nos nombreux exemples de programme de conférence.
Que vous souhaitiez les envoyer à l’avance par email ou les remettre aux participants une fois qu’ils arrivent à la conférence, les programmes de conférence condensent les informations les plus importantes en quelques mots bien organisés. Sans oublier qu'ils aident à orienter rapidement les personnes assistant à votre événement. Selon ce que vous souhaitez mettre en valeur, vous pouvez sélectionner un modèle d’agenda de conférence plus succinct ou un modèle d’agenda de conférence et présenter l’ensemble de l’événement dans ses moindres détails. Cela ne tient qu'à vous !
Flipsnack propose de nombreux exemples d’agenda de conférence. Tous nos modèles sont entièrement personnalisables et vous donnent des indications sur ce que vous devez inclure à l’intérieur. Assurez-vous d'accorder une attention particulière à toutes les activités qui auront lieu et à leur créneau horaire respectif, afin que toutes les personnes assistant à votre événement sachent exactement à quoi s'attendre. La localisation est également très importante car vous voulez que les gens sachent exactement où ils doivent arriver et évitent la confusion. Le code vestimentaire, les hashtags de l'événement ou les mots de passe wifi sont d'autres détails que vous pouvez inclure dans votre programme. Si la conférence s'étend sur quelques jours et à plusieurs endroits, vous devriez peut-être envisager de choisir un modèle d’itinéraire de conférence.
Choisissez le modèle et le design de programme de conférence que vous préférez et personnalisez-le en quelques minutes. Ajoutez votre logo, votre palette de couleurs, vos images, jouez avec différentes dispositions et personnalisez-le selon vos préférences. Il est plus facile que jamais de créer un programme de conférence économique. Essayez-le maintenant et voyez par vous-même !

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Conference Program Templates

Browse our wide range of conference program templates and personalize one with our user-friendly editor. Keep your attendees informed with a professional looking program!

If you’re organizing a conference then you’re probably searching for a conference program template. Its purpose is to present information related to the event, such as subject, location, date, speakers, schedule and so on. All the basic information that everyone attending the conference needs to know. In order to create a professional looking one, you can select one of our many conference program examples.
Whether you want to send them in advance via email or hand them to attendees once they arrive at the conference, conference programs condense the most important information down to a handful of well-organized words. Not to mention they help orient people attending your event quickly. Depending on what you want to emphasize, you can select either a conference schedule template for more of a brief one or a conference agenda template and present the whole event down to all its details. It’s all up to you!
Flipsnack has quite a few conference agenda examples you can choose from. All our templates are fully customizable and give you some guidelines as to what you should include inside. Make sure you pay extra attention to include all activities that will take place and their respective time slot so that everyone attending your event knows exactly what to expect. Location is also very important as you want people to know exactly where they need to arrive and avoid confusion. Dress code, event hashtags or wifi passwords are other details you can include in your program. If the conference stretches on a few days and in several locations, then perhaps you should take into consideration choosing a conference itinerary template.
Choose the conference program design template that you like most and customize it in a matter of minutes. Add your logo, color palette, images, play with different layouts and personalize it to your own preference. It’s easier than ever to create a budget-friendly conference program. Try it out now and see for yourself!

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE