Modèles de programme de collecte de fonds et gala

Faites que votre prochain événement se démarque parmi vos participants avec notre modèle de programme de gala que vous pouvez personnaliser et rendre aussi incroyable que vous le souhaitez.
Mise en page de modèle et design de programme de théâtre

Modèle et design de programme de théâtre hebdomadaire

Design de modèle de calendrier de pièce de théâtre

Modèle de calendrier de pièce de théâtre artistique

Exemple de modèle de programme de théâtre gratuit

Modèle de programme de théâtre hebdomadaire

Exemple et design de modèle de programme de jeu

Modèle de programme de jeu

Exemple de modèle de programme de banquet élégant

Modèle de programme de banquet élégant

Exemple de programme de théâtre

Modèle de programme de théâtre

Modèle de programme d'événement de collecte de fonds

Modèle de programme d'événement de collecte de fonds simple

Modèle de programme de dîner de gala

Modèle de programme de dîner de gala moderne

Modèle de programme de gala

Modèle de programme de gala élégant gratuit

Une collecte de fonds ou un gala que vous devez organiser ? Vous vous sentez un peu stressé ? Nous savons qu'il peut être très difficile de s'assurer que tout est parfait et conforme au plan. Mais nous savons aussi une chose, c'est que vous n'aurez pas de problème à résoudre. Notre modèle de programme d’événement de collecte de fonds ou de programme de dîner de gala est là pour vous aider et simplifier au maximum les choses.
Pour tout événement que vous organisez, vous aurez besoin d’un programme décrivant l’événement, présentant les activités qui se dérouleront et leur ordre. Ainsi, tous les participants sauront exactement à quoi s'attendre et quand. Selon l'emplacement ou le thème de l'événement, vous pouvez facilement modifier l'un de nos modèles et le transformer en modèle de programme de banquet, programme de théâtre, programme de spectacle de talents ou programme de jeu.
Pour créer un programme de collecte de fonds ou un programme de gala sensationnel, il vous suffit de choisir un modèle et de laisser couler votre créativité. Il y a tellement d'options à personnaliser selon vos goûts. Jouez simplement avec les mises en page, les polices, choisissez les bonnes couleurs, les images et le texte. Vous voudrez peut-être inclure le lieu, la date, l'heure et le code vestimentaire à un endroit où tout le monde peut facilement les repérer. Aussi, mentionnez tous les invités spéciaux qui assistent à l'événement. Enfin, incluez toutes les activités et leurs créneaux horaires respectifs. Et vous avez fini ! Facile, non ?
En quelques minutes à peine, vous pouvez créer un programme professionnel que personne ne saura que vous avez créé vous-même. Et la meilleure partie est que vous pouvez le télécharger et l’imprimer sur papier cartonné, sur papier glacé ou sur n'importe quel autre support. Créer votre propre programme d’événement n’a jamais été aussi simple. Essayez-le et voyez par vous-même !

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Fundraising and Gala Program Templates

Make your next event stand out among your attendees with our gala program template that you can personalize and make it as amazing as you wish.

Any fundraiser or gala you need to organize? Feeling a bit stressed out? We know it can be quite overwhelming making sure everything is perfect and according to plan. But we also know one thing you won’t have to have to struggle to sort out. Our fundraising event program template or gala dinner program template are here to help you out and make things as easier as possible.
For any events you’re organizing, you will need a program material that describes the event, presents the activities that will take place and their order. This way all attendees will know exactly what to expect and when. Depending on the location or theme of the event, you can easily edit one of our templates and turn it either into a banquet program template, theatre program template, talent show program template or play program template.
To create a stunning fundraising event program or gala program, all you have to do is choose a template and let your creative juices flow. There are so many options as to how you can personalize according to your own taste. Simply play with layouts, fonts, choose the right colors, images and text. You might want to include the location, date, time and dress code somewhere where everyone can easily spot them. Also, mention any special guests that are attending the event. Last but not least, include all the activities and their respective time slots. And you’re done! Easy, right?
In just a matter of minutes, you can have a professional program design that no one will know you created yourself. And the best part is that you can download and print it either on cardstock or on paper and fold it. Creating your own event program has never been easier. Give it a try and see it for yourself!

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE