Modèles de programme d'événement

Nous facilitons les choses pour tous les organisateurs d’événements avec nos modèles de programme. Parcourez notre bibliothèque de modèles, choisissez celui que vous préférez et personnalisez-le en quelques minutes !

Organiser un événement peut être un travail difficile et souvent très pénible. Il y a tellement de choses à faire et vous devez vous assurer que tout est parfaitement organisé. Ici, chez Flipsnack, nous voulons vous simplifier la vie et, chaque grand événement ayant un programme, nous avons votre le programme parfait pour vous ! Avec des dizaines de modèles gratuits que vous pouvez utiliser, nous avons quelque chose pour tout le monde.
Disons que vous êtes un enseignant ou que vous organisez une activité de collecte de fonds. Vous pouvez choisir notre modèle de programme de récital ou programme de Noël et saisir simplement les informations concernant le lieu, la date, la cause que vous soutenez, le calendrier de l’événement, et vous avez terminé. Créez un programme en quelques minutes et concentrez-vous sur le fait de rendre l’événement aussi parfait que possible.
Ou peut-être organisez-vous une fête d’anniversaire et vous suhaitez que tout soit parfait ? Que vous souhaitiez l'envoyer par email ou l'imprimer et l'envoyer par la poste, vous pouvez choisir un modèle de programme d'anniversaire et épater tout le monde avec tous les détails de la fête à venir. Bon, peut-être pas tous... Vous voudre peut-être garder quelques éléments pour l'effet de surprise. Pour tous les autres événements tels que les fiançailles, la retraite, le baptême, les anniversaires, etc., utilisez simplement notre modèle de programme de fête et personnalisez-le selon vos préférences.
Pour coordonner avec succès plusieurs projets ou phases au sein d’un programme complexe, vous devez, en tant que gestionnaire, élaborer un plan bien pensé. Le choix de notre modèle de plan de programme vous aidera à créer un plan de haut niveau propre, précis et facile à suivre par tous les membres de votre équipe. Toujours sur le thème de l’entreprise, nous avons également un modèle d’ordre du jour des réunions du conseil qui est tout à fait idéal pour que les réunions du conseil soient aussi organisées que possible.
Tous nos modèles de programmes sont entièrement personnalisables et faciles à modifier. Organiser un événement n'a jamais été aussi simple. Essayez nos modèles de programme et prenez les choses en main !

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Event Program Templates

We’re making things easier for all you event organizers with our program templates. Browse through our templates library, choose the one you like the most and customize it within minutes!

Organizing an event can be a hard job and often quite overwhelming. There’s so much to do and make sure everything is perfectly arranged. Here at Flipsnack we want to make your life easier, and since every great event has a program, we’ve got your back! With dozens of free templates, you can choose from, we have something for everyone.
Let’s say you’re a school teacher or you’re organizing a fundraising event. You can choose our recital program template or Christmas program template and just fill in the information regarding the location, date, cause you’re supporting, schedule of the event and you’re done. Create a program in a few minutes and focus your time on making the event as perfect as possible.
Or perhaps you’re throwing a birthday party and want to go all out? Whether you want to send it via email or print it and mail it, you can choose a birthday program template and wow everyone with all the little details of the upcoming party. Well maybe not all of them, maybe save some as a surprise. For any other parties such as engagement, retirement, baptize, anniversary and so on, just use our party program template and customize it to your own preference.
To successfully coordinate multiple projects or phases within a complex program, as a manager you’ll need to develop a well-thought plan. Choosing our program plan template will help you create a clean, accurate high-level plan that is easy to follow by all the members of your team. Sticking with the corporate theme, we also have a board meeting agenda template that is just perfect for keeping those board meeting as organized as possible.
All our program templates are fully customizable and easy to edit. Organizing an event has never been easier. Try our program templates and take matters into your own hands!

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE