Modèles de programme funéraire

Ajoutez une touche réfléchie au service commémoratif avec notre modèle de programme funéraire. Il est facile de le personnaliser avec notre éditeur convivial et de créer quelque chose de spécial que tout le monde chérira.

Honorez la mémoire d'un être cher avec une commémoration funéraire que tout le monde chérira. Nous savons que prendre les dispositions finales pour l’enterrement peut être très pénible. Donc, si vous cherchez un exemple de programme funéraire, nous sommes là pour vous. Nous l'avons simplifié au maximum afin que vous puissiez terminer l'édition en un rien de temps et concentrer votre attention sur d'autres points importants. Choisissez notre modèle de programme funéraire modifiable gratuit et indiquez simplement les détails de la commémoration. Il ne vous faudra que quelques minutes pour en créer un.
Une fois que vous avez sélectionné un modèle de programme commémoratif, vous pouvez commencer à le modifier. Commencez par ajouter des informations personnelles sur les personnes décédées (nom complet, dates de naissance et de décès, description succincte de leur vie). Vous pouvez également mentionner l'heure, le lieu et la date des funérailles. Vous pouvez également ajouter des informations sur le service commémoratif, des hommages funéraires, des poèmes, des prières et des notes spéciales. Si c’est la première fois que vous participez à un programme d’enterrement, ne vous inquiétez pas trop. En le créant vous-même, le résultat final sera probablement un hommage plus personnel au défunt et le service commémoratif sera à coup sûr un moment significatif pour tous les participants.
Créer un programme funéraire ne doit pas nécessairement être aussi difficile que vous ne le pensez. Notre modèle de programme funéraire gratuit vous fera économiser non seulement du temps, mais également de l'argent. Les seuls coûts que vous aurez seront l'impression. À ce stade, vous pouvez choisir d’imprimer le modèle de programme funéraire que vous avez créé sur du papier cartonné ou sur du papier glacé. Il n’existe pas de règle, c’est donc à vous de décider. Créer un beau programme que les invités de la commémoration voudront chérir pour les années à venir. C'est si facile avec notre modèle de programme funéraire gratuit et imprimable.

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Funeral Program Templates

Add a thoughtful touch to the memorial service with our funeral program template. It’s easy to personalize it with our user-friendly editor and create something special that everyone will cherish

Honor the memory of a lost loved one with a special funeral service that everyone will cherish. We know making the final arrangements for burial can be quite overwhelming. So if you’re looking for a sample funeral program, then we have you covered. We made it as simple as possible so that you can finish editing in no time and focus your attention on other important matters. Choose our free editable funeral program template and simply fill in the details of the memorial. It won’t take you more than a few minutes to create one.
Once you have picked a memorial program template you can start editing it. Start by adding personal information of the departed (full name, dates of birth and death, a short description of their life). Also, you can mention the time, place and date of the funeral. You can also add memorial service information, funeral tributes, poems, prayers, and special notes. If this is your first time doing a funeral program, don’t stress too much over it. By creating it yourself, the end result will most likely be a more personal tribute to the departed one and the memorial service will for sure be a meaningful time for all attendees.
Creating a funeral program does not have to be as overwhelming as you might think. Our free funeral program template will save you not just time, but also money. The only costs you would have is with printing. At this point, you can choose whether you want to print the funeral program design you created on cardstock or on paper and have them folded. There isn’t any rule, so it’s all up to you. Creating a beautiful program that funeral guests will want to cherish for years to come is so easy with our free printable funeral program template.

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE