Modèles de brochure à deux volets

Vous cherchez autre chose qi'une taille de brochure standard ? Alors, une brochure à deux volets pourrait être ce dont vous avez besoin. Consultez dès maintenant nos modèles de brochure à deux volets. Ils vous attendent.
Design de brochure de construction à deux volets

Modèle de brochure de construction résidentielle à deux volets

Design de mise en page de brochure d'université à deux volets

Modèle et design de brochure d'université à deux volets

Design de brochure immobilière à deux volets

Modèle de brochure immobilière moderne à deux volets

Exemple de modèle de brochure de photographie à deux volets

Modèle de brochure de photographie professionnel à deux volets

Mise en page de modèle de brochure médicale à deux volets

Modèle de brochure médicale imprimable à deux volets

Design de modèle de brochure de design web à deux volets

Modèle de brochure de design web moderne à deux volets

Design de brochure professionnelle à deux volets

Modèle de brochure de produit professionnelle à deux volets

Design de mise en page de brochure de voyage à deux volets

Modèle et design de brochure de voyage à deux volets

Mise en page de modèle de brochure de cuisine savoureuse à deux volets

Modèle de brochure de cuisine savoureuse

Design de modèle de brochure de mariage élégant

Design de brochure de mariage élégant à deux volets

Besoin d'une brochure qui laisse un peu plus de place qu'une brochure standard recto verso ? Eh bien, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Notre équipe de de designers ici chez Flipsnack a travaillé dur pour vous apporter des modèles de brochures à deux volets. Mais ces brochures ne sont pas des brochures classiques, elles vous aideront à faire le travail plus rapidement.
Il n’y a vraiment aucune limite sur ce que vous pouvez faire avec une brochure à deux volets. Ces modèles sont parfaits pour ceux qui cherchent à ajouter un contenu supplémentaire à leurs brochures standard. L’effet général est presque comme si vous parcouriez un livre ou quelque chose comme ça. Ils sont parfaits pour ceux qui ont besoin d’un peu plus de place.
Nos modèles de brochure à deux volets sont parfaits pour les événements, les horaires ou même un petit menu de restaurant. Pour couronner le tout, notre éditeur de design facilite la création de modèles de brochures pliantes dont vous pouvez être fier. L'éditeur est conçu pour des personnes avec n'importe quel niveau de compétence. Vous pouvez donc être sûr que la mise en page de votre brochure à deux volets sera parfaitement conçue de A à Z.
Améliorez le design de votre brochure à deux volets avec notre éditeur innovant. C’est rapide et facile, et tout ce dont vous avez besoin c'est d’un compte Flipsnack et de quelques clics. Avant de vous en rendre compte, vous aurez l’un des meilleurs exemples de brochures pliantes sur le marché. Vous pouvez ajouter vos propres images, formes et couleurs pour faire de votre brochure à deux volets une œuvre d'art unique. Chacun de nos modèles est personnalisable. Des images présentées à la nuance des couleurs préférées, rien n’a été oublié.
Alors qu'est-ce que vous attendez ? Prenez un de nos modèles de brochure à deux volets dès maintenant et commencez à le personnaliser. Nos modèles vous attendent tous. Il suffit de cliquer et de télécharger.

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Bifold Brochures Templates

Looking to expand past a standard brochure size? Then a bifold brochure might be for you. Check out our bifold brochure templates right now. They’re waiting for you.

Need a brochure that allows for a little more room than the standard front and back brochure? Well then we have good news for you. Our design team here at Flipsnack has worked hard to bring you bi fold brochure templates. But these aren’t just any normal bifold brochures, they're the ones that are going to help you get the job done.
There really aren’t any limits to what you can do with a bifold brochure. They’re perfect for anyone looking to add a little extra content to their standard brochures. The overall effect is almost as if you’re flipping through a book or sorts. They are ideal for anyone that needs a little extra room.
Our bi fold brochure templates are perfect for events, schedules, or even a small restaurant menu. To top it all off, our design editor makes it easy to create bi fold brochure designs that you can be proud of. The editor is designed for anyone at any skill level. So you can rest assured that your bi fold brochure layout will be perfectly designed by the end.
Take your bi fold brochure designs to the next level with our innovative editor. It’s fast and easy, and all you need is a Flipsnack account and a few clicks. Before you know it, you’ll have one of the best bi fold brochure examples out there. You can add your own images, shapes, and colors to make your bifold brochure truly a unique work of art. Each and every one of our templates are customizable. From the featured images to the shade of your favorite color, we’ve left no stone unturned.
So what are you waiting for? Grab one of our bi fold brochure templates right now, and start making it your own. They’re all waiting for you. Just click and download.

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE