Modèles de flyer Black Friday

Le Black Friday est déjà un événement très connu, alors pensez peut-être à une stratégie de marketing publicitaire différente. Une approche serait de rendre vos flyers habituels plus attrayants pour votre public en modifiant le design. Essayez de personnaliser votre modèle de flyer Black Friday en utilisant notre créateur de flyer et parlez directement à vos clients. Vos éléments de marque, tels que le logo, la typographie personnalisée et la palette de couleurs, doivent être inclus dans tout type de campagne marketing, et les flyers ne font pas exception.

Lorsque vous entrez dans notre studio de design, vous serez accueilli avec une variété de modèles d'affiches promotionnelles Black Friday imprimables prêts à l'emploi, qui peuvent être entièrement personnalisables. Vous pouvez commencer par jeter un coup d'œil à nos modèles, pour voir quel type de design vous souhaitez pour votre type d'entreprise. Des designs de type zine, peuplées de différentes lignes et formes, aux designs élégants avec des éléments superposés, vous trouverez tout ce que vous recherchez dans le studio de design de Flipsnack.

La toile de ce type de flyer peut être utilisée de manière si créative, en raison de son contexte informel habituel. Ce qui est amusant avec ce type de publication, c'est que vous êtes encouragé à sortir des sentiers battus et à aborder les choses différemment de ce que vous feriez avec d'autres designs. Cela signifie que vous pouvez modifier l'angle d'une zone de texte, créer des bordures inégales pour mettre en valeur certaines phrases sur votre flyer et de minuscules formes aléatoires, réparties sur votre matériel marketing. Prenez ce modèle promotionnel Black Friday imprimable comme exemple de ce que nous avons mentionné ci-dessus. Essayez d'inclure une touche de couleur ici et là, en vous assurant que votre mise en page est liée.

En ce qui concerne les options de partage, Flipsnack vous permet d'utiliser vos flyers numériquement en les intégrant sur le site Web de votre entreprise, réduisant ainsi les coûts d'impression. Si, toutefois, vous préférez les flyers physiques, vous pouvez opter pour un PDF prêt à imprimer. Cette option garantit que vous profitez de publications de haute qualité, vous donnant un résultat professionnel. Pour terminer ce processus, choisissez du papier de qualité supérieure afin que votre design soit la même à l'écran et hors écran.

Les avantages de l'utilisation numérique de votre flyer sont nombreux, à commencer par toucher un public plus large que vous ne le feriez physiquement. Flipsnack souhaite faire prospérer votre entreprise, grâce à l'utilisation de publications marketing comme ce modèle de flyer numérique Black Friday, alors assurez-vous d'inclure des éléments interactifs. Quelques exemples seraient des autocollants, des boutons pour mles réseaux sociaux ou un lien vers votre site Web. De plus, les erreurs sont plus faciles à corriger, simplement en revenant sur votre flyer et en le modifiant. Lorsque vous avez terminé, réintégrez simplement la publication sur votre site Web et vous aurez terminé. Si vous deviez faire cela avec une copie physique, vous devrez à nouveau couvrir les frais d'impression.

Que reste-t-il à faire ? Nous vous encourageons à commencer dès aujourd'hui avec la personnalisation gratuite de ces modèles d'affiches Black Friday et à rester en avance sur votre calendrier. Le Black Friday approche à grands pas ! Partagez vos incroyables résultats avec nous.

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Black Friday Flyer Templates

Black Friday is already such a well-known event, so perhaps think of a different marketing advertising strategy. One approach would be to make your usual flyers more appealing to your audience by changing the design. Try personalizing your black friday flyer template by using our flyer creator and speak directly to your customers. Your branding elements, such as logo, custom typography and color palette must be included in any type of marketing campaign, and flyers are no exception.

When entering the Design Studio, you’ll be greeted with a variety of ready to use printable black friday sale poster templates, which can be fully customizable. You can start by taking a look at our templates, to see what kind of design you’d like for your type of business. From zine-like designs, populated with different lines and shapes, to classy designs with overlapped elements, you find everything you’re looking for in Flipsnack’s Design Studio.

The canvas for this type of flyer can be used so creatively, due to its usual informal context. The fun thing about this kind of publication is that you are encouraged to get out of the box and tackle things differently than you would with other designs. This means you can change the angle of a text box, create uneven borders to emphasize certain phrases on your flyer and tiny random shapes, spread across your marketing material. Take this printable black friday sale template as an example for what we mentioned above. Try including a pop of color here and there, making sure your layout ties together.

When it comes to sharing options, Flipsnack allows you to use your flyers digitally by embedding it on your company’s website, thus saving printing costs. If, however, you like the physical flyers better, you can opt for a ready print PDF. This option ensures that you enjoy high quality publications, making you look professional. To complete this process, choose premium paper, so your design looks the same on screen and off screen.

The benefits of using your flyer digitally are numerous, starting with reaching a bigger audience than you would physically. Flipsnack is interested in making your business thrive, through the use of marketing publications like this digital black friday flyer template, so make sure you include interactive elements. Some examples would be stickers, social media buttons or a link to your website. Moreover, mistakes are easier to correct, simply by going back to a flyer and editing it. When you’re done, simply re-embed the publication on your website and you’re done. If you were to do that with a physical copy, you’d have to cover the printing costs again.

What’s there left to do? We encourage you to start today with the personalization of these black friday poster templates for free, and stay ahead of schedule. Black Friday is just around the corner! Share your amazing results with us.

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free