Modèles de flyer Cyber Monday

Vous ne connaissez pas le terme Cyber Monday ? Le Cyber Monday est un événement commercial qui se déroule le premier lundi suivant Thanksgiving aux États-Unis. C'est un tremplin idéal pour la saison des fêtes pour toute entreprise de commerce électronique. La National Retail Federation a inventé le nom officiel en tant que réponse du commerce électronique au Black Friday, offrant aux acheteurs la possibilité d'acheter les cadeaux qu'ils ne pouvaient pas obtenir le Black Friday.

Maintenant que nous avons compris la signification de cet événement, vous pouvez commencer à en faire la publicité pour votre propre entreprise de commerce électronique. Pour vous faire gagner un temps précieux, Flipsnack a mis au point des modèles de flyers promotionnels Cyber Monday conçus par des professionnels. De cette façon, vous êtes dispensé d'embaucher toute une équipe de designers de sites Web. Au lieu de cela, Flipsnack permet à tout le monde, quelle que soit son expérience de design de sites Web, de créer des designs de flyers Cyber Monday uniques en quelques minutes. Vous vous demandez comment démarrer ce processus créatif amusant et facile ?

Tout d'abord, laissez-vous inspirer en parcourant notre galerie de modèles complexes. Vous décidez de ce que vous trouvez adapté à votre entreprise, des modèles de flyers Cyber ​​Monday gratuits aux modèles d'affiches Cyber ​​deals. Le meilleur modèle d'affiche promotionnelle Cyber ​​Monday est celui qui correspond bien à votre image de marque globale. Maintenant que vous avez compris la première étape, il est temps de faire preuve de créativité. Faites glisser et déposez le modèle dans notre studio de design et personnalisez-le comme vous le souhaitez. Si vous devez ajuster le design existant, commencez par changer la palette de couleurs actuelle. Sélectionnez des couleurs qui correspondent à votre image de marque, ou profitez de notre kit de marque et ajoutez les couleurs de votre marque. Pour un look plus unique, choisissez une typographie différente et optez pour une police distincte. De cette façon, votre modèle de flyer promotionnel Cyber ​​Monday aura un aspect professionnel. Une fois cette partie couverte, continuez à remplir les zones de texte avec les informations pertinentes. Commencez par le nom de votre entreprise, l'adresse de votre site Web, votre offre spéciale et n'oubliez pas le code de réduction. Avec Flipsnack, vous pouvez également transformer votre flyer Cyber ​​Monday en un flyer numérique en profitant de nos fonctionnalités interactives. Utilisez notre studio de design intuitif pour ajouter des vidéos, des liens, des balises et des légendes pour un look plus attrayant. En quelques clics, vous pouvez faire passer votre publication en ligne au niveau supérieur.

Une fois que toutes les sections sont remplies et que vous êtes satisfait de votre modèle de flyer Cyber Monday, exportez-le au format PDF prêt à imprimer ou partagez-le en ligne, sur les réseaux sociaux ou par email. Concevoir des flyers Cyber Monday de qualité professionnelle prendrait beaucoup de temps. Mais si vous utilisez les modèles prédéfinis de Flipsnack, vous ne perdrez ni temps ni effort. Alors qu'est-ce que vous attendez ? Commencez dès maintenant !

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Cyber Monday Flyer Templates

Not familiar with the term Cyber Monday? Cyber Monday is a shopping event, occurring on the first Monday after the Thanksgiving holiday in the United States. It's an ideal jump-start to the holiday season for any e-commerce business. The National Retail Federation coined the official name as an e-commerce response to Black Friday, offering shoppers the possibility of buying the gifts they couldn't get on Black Friday.

Now that we've figured out the meaning behind this event, you can start advertising it for your own e-commerce business. To save you some precious time, Flipsnack came up with professionally designed Cyber Monday deals flyer templates. This way, you are exempt from hiring an entire web design team. Instead, Flipsnack makes it accessible for anyone, regardless of their web design experience, to create unique Cyber Monday flyer designs in minutes. Wondering how to start this fun and easy creative process?

Firstly, get inspired by browsing through our complex templates gallery. You decide what you find suitable for your business, from free online Cyber Monday flyer templates to Cyber deals poster templates. The best Cyber Monday deals poster template is the one that properly fits in with your overall brand image. Now that you figured out the first step, it's time to get creative. Drag and drop the template into our Design Studio and customize it as you wish. If you need to adjust the existing design, start by switching up the current color palette. Select colors that fit your brand image, or take advantage of our branding kit and add your branded colors. For a more unique look, choose a different typography and go for a distinct font. This way, your Cyber Monday sales flyer template will have a professional vibe. After you get this part covered, continue filling up the text boxes with relevant information. Start with your business name, website address, special offer and do not forget about the discount code. With Flipsnack, you can also transform your Cyber Monday flyer into a digital one by taking advantage of our interactive features. Use our powerful Design Studio to add videos, links, tags, and captions for a more attractive look. With just a few clicks, you can take your online publication to the next level.

Once all the sections are filled and you're satisfied with your Cyber Monday flyer template, export it as a print-ready PDF or share it online, on social media, or via email. Designing professional-looking Cyber Monday flyers would take a lot of time. But if you use Flipsnack's pre-designed templates, you'll waste no time and effort. So, what are you waiting for? Start now!

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free